[VIDEO] Des nouvelles de Mindelo

Mindelo  •

Quelques nouvelles de Mindelo. Nous devions partir pour l'île de Santiago ce matin, mais le vent nous contraint à rester en sécurité au port.

Misc Denied  •
Hello, effectivement, ça souffle bien. Bonne idée de rester à l'abris Petit rhume, faut-il se faire tester CoronaV? Ça fait bien plaisir de voir le Capitaine qui a l'air bien en forme. Merci pour la vidéo. Pour info Il fait entre 1 et 5°C à Dijon Bises et bien le bonjour à tous les 3 vaillants marins Ph

Misc  •
abri, vous aurez rectifié

Victor  •
Hello Ph ! Merci pour le message, je viens de voir que tous les commentaires m'étaient notifiés dans une boîte "mail" sur le site TravelMap ! Les tests Corona seront de mise pour les équipiers qui partent à Santiago dans une bonne semaine. Ici il fait toujours bon mais ça continue de souffler 😨

ULIS Collège Mordelles  •
Bonjour, ici aussi nous sommes presque tous enrhumés ! Nous espérons que vous avez pu repartir aujourd' hui et que le reste de votre voyage va bien se passer. On espère que vous allez découvrir de nouveaux animaux au cours de votre voyage et nous les présenter. A bientôt. Florian

Victor  •
Hello Florian ! Nous venons tout juste d'arriver à Tarrafal, je vais faire décoller le drone d'ici quelques minutes pour vous faire profiter de la vue. C'est magnifique ! Très paisible, très calme. On va rester quelques semaines ici pour monter les vidéos pédagogiques sur le poulpe et l'alouette. A très vite, soignez vous bien 😃